Ashley-Graham-exclusive-at-navabi-second-collection-5

Née en 1987 dans le Nebraska, plus précisément à Lincoln, cette jeune Américaine de 28 ans fait beaucoup parler d'elle grâce à ses formes généreuses et le vent nouveau qu'elle a ramené dans une industrie de la mode qui en règle générale, est assez bloqué sur les codes qui doivent la représenter.

Ses mensurations ? 1M75, jusque-là rien de plus cohérent pour une mannequin, mais avec une taille 44, ce qui là, n'est pas du tout commun sur les défilés de mode des plus grandes maisons de haute couture.

Une apparition dans Sport illustrated, magazine qui nous a habitué à exhiber de superbes mannequins sans aucun défaut, avec les mensurations que seules les plus chanceuses possèdent. Son shooting photo pour sport Illustrated était organisé pour promouvoir la nouvelle collection des maillots de bain de la marque Swimsuitforall a été plus que réussit. Les photos qui en ressortent nous laissent apercevoir une mannequin certes, aux formes généreuses, mais d'une beauté qui n'a rien à envier aux traditionnelles tops modèles.

ashley-graham-wallpaper_142313892530Gauche

rs_300x300-150204103111-600-ashley-graham-swimsuitsforall



Comme vous pouvez le constater sur ces photos, les collections de maillots Swimsuitforall ne sont pas des caches défauts représentés dans des combinaisons sans charme mais bien des ensembles 2 pièces qui mettent les formes en valeur.

Avec donc un charme fou est une confiance en elle qui fait plaisir à voir, Ashley Graham est devenue la nouvelle top que tous les magazines s'arrachent pour leur couverture. Des grands noms de la couture lui ont déjà proposé de défilé pour les prochaines collections. Elle a instauré une nouvelle vague et en quelque sorte, a mis un grand pied dans le cercle très fermé dû mannequinat et ce n'est pas pour nous déplaire.

De plus en plus de fans ? Active sur les réseaux sociaux, Ashley Graham voit sa fan liste s'étoffer de jour en jour, que ce soit sur twitter, instagram ou Facebook, les gens à la suivre sont de plus en plus nombreux, ce qui prouve l'engouement qu'elle suscite.

Nous espérons qu'elle aura permis d'ouvrir un nouvel air qui sera suivi par de nouvelles mannequins et que la majorité des femmes qui lit quotidiennement tous ses magazines de mode, se sentiront mieux dans leur peau et qu'elles n'auront plus honte de leur forme qui caractérise LA FEMINITÉ !